Les TMS organisent un loto pour financer leur sortie à Paris

Le 4 mars 2026, 112 joueurs ont participé au loto à la salle du Vaudeville organisé par les élèves de TMS et leurs enseignants avec l’aide précieuse de Mme et M. Bataille et l’amicale des anciens combattants de Coulonces.

L’argent récolté va être utilisé pour financer le voyage de fin de cursus à Paris.
Au programme : visite du Sénat, de la cathédrale Notre-Dame et ravivage de la flamme du soldat inconnu.
Les élèves souhaitent remercier toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de ce loto.